Ouh la la je ne tiens décidément pas mes bonnes résolutions de 2013... Mon dernier passage ici date d'il y a bien longtemps... Et pourtant ce n'est pas faute de scrapper, mais j'ai toujours la flemme de prendre e n photo, recadrer et d'écrire lol. Bref là je m'épate toute seule, page terminée à 19h, prise en photo et postée dans la foulée! Trêve de blablah, voici ma première page faite pour l'atelier en ligne Summer Camp sur le site Entre Artistes!
Matériel: Kit Studio Calico Juillet 2013, encres Studio Calico, Ranger et Prima, aquarelle FaberCastle, die-cut Basic Grey, die Kesi'Art, tampons Sodalicious, Craft Origins, Amy Tan et SKC, masking tape, alphabets American Crafts et Basic Grey, rub-on Pink Paislee
Une tuto de Céline Navarro pour commencer, avec un fond de page maison! Tout juste de retour de vacances je n'ai pu résister à scrapper la photo de David et Josh prise lors d'une séance photo en bord de plage, mon grand loulou n'était encore pas réveillé lorsque nous sommes partis ce matin là :-(
Je vais d'ailleurs profiter de ma motivation pour attaquer le 2ème atelier avec un tuto de Karine cette fois!
Merci pour votre passage et à très vite!
yeahh elle déchiiiire ta page!! j'adore!
RépondreSupprimerbizzzzzzzzzzzzz
génial, j'adore!!!!!
RépondreSupprimer