dimanche 3 mars 2013

Kesi'Express - 2nd round!

Me voici arrivée à Rome, le chemin depuis Rennes fut semé d'embuches et il y a de fortes chances que mon voyage s'arrête là, mais pas grave, très contente d'avoir pu, pour une fois, passer le 1er tour d'un concours lol et j'aime beaucoup les 2 pages qui en résultent, c'est le but!!!

Voici donc ma participation pour ce voyage à Rome:

Une de mes acquisition chez Badges Folie
 J'ai fait joujou avec les Pshiiits Kesi'art





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit mot?