dimanche 20 janvier 2013

Nouvelle année, nouveau blog!

Je prends très rarement de bonnes résolutions en début d'année car je sais que je les tiens rarement, du coup pour 2013, j'ai décidé que ça serait plutôt du changement, et on commence par le blog! En espérant que j'y serai plus assidue que sur l'ancien ^^.

Et donc pour bien démarrer, une nouvelle bannière avec le sketch de Janvier des Poulettes.

A très vite, avec quelques pages de ce week-end, mais pas que... ;-)

3 commentaires:

  1. En voilà une bonne résolution ;)
    Super ton nouveau blog. Je trouve que ton scrap change un peu plus "clean" nan ? en tout cas j'aime beaucoup !
    Et ta nouvelle bannière aussi !
    Bisous Poulette

    RépondreSupprimer
  2. bonne initiative et j en profite pour te souhaiter une tres tres bonne annee
    Suz

    RépondreSupprimer
  3. Je te retrouve ici poulette :)
    Je m'abonne pour ne rien louper et trouver l'inspi qu'il me manque parfois ;)
    bisous sister !

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot?