Et voilà la dernière, cette fois-ci des consignes de Maska, dont une qui m'a fait un peu cogité (en l'occurence, la couture, ma machine n'était plus en état de fonctionner pour l'instant, ouihhhhhn):
- des tampons
- au moins 1 étoile
- de la couture
- au moins un œillet d'écolier (pas forcément blanc mais on devra reconnaître la forme caractéristique)
- du détourage au stylo (blanc ou noir)
J'ai choisi pour cette page une photo de mon Jojo, pas très net car prise avec le tél mais que j'adore!
Le scrap c'est fini pour aujourd'hui!
Bonne soirée à toutes et bon courage pour demain!
J'adoore cette page ! Elle est superbe !
RépondreSupprimerEt la photo de ton Jojo est trop géniale !
Super ta page !
RépondreSupprimer